6ème Séminaire E-NEXUS
Deux Présentations en ce 24 février 2021
- Modélisation des extrêmes climatiques de la région de la Maraoué à partir d’un générateur stokastique de temps mono-site (Weagets) - YAPI Assa Fabrice (CURAT)
- Influence of weather sensitivity on electricity consumption in Abidjan, Cotonou and Lomé, three coastal cities in Western Africa - KONDI Akara Ghafi (CEA-CCBAD).
Ces deux thèmes de par leurs brillant présentateurs ont pu réunir docteurs, professeurs, enseignants chercheurs, chercheurs, professeurs, doctorants, et étudiants toujours dans cette belle salle de conférence du Bâtiment CIC à l’occasion des activités “espace nexus”.
Ce séminaire s’est tenu sous la présidence de prof. FOSSIENOU, la modération de DR, BAMBA qui a ouvert le séminaire avec son mot de bienvenu et la participation de prof ARONA DIEDHIOU et celle remarquable de SANDRINE ANQUETIN de Grenoble, Hubert GALLEE, depuis l’Europe par Visio conférence.
C’est dans une bonne ambiance que le modérateur a voulu féliciter les impétrants , remercier la présence de tous les participants et les inviter à un cocktail et à la prochaine rencontre prévue le 10 MARS 2021 avant de laisser la parole au Président de lever la séance et d’inviter tout le monde à une photo de famille.
Mis à jour le 20 octobre 2021